Style Switcher

Choose Colour style

For a better experience please change your browser to CHROME, FIREFOX, OPERA or Internet Explorer.
Profile Pic
Free

(SUSI) Bourse d’études pour les Tunisiens dans le cadre du programme de développement économique et d’entrepreneuriat aux États-Unis

    Description
    Price : Free
    Date : November 16, 2019
    Location :U.S. Embassy Tunis Les Berges du Lac 1053 TUNIS Tunisia

    L’ambassade des États-Unis à Tunis a le plaisir d’annoncer l’étude 2020 des instituts des États-Unis pour les chercheurs. Ces programmes universitaires intensifs de troisième cycle, qui comprennent des voyages d’études intégrés, permettent aux professeurs d’université et à d’autres universitaires de mieux comprendre la société, la culture et les institutions américaines. L’objectif ultime est de renforcer les programmes d’études et d’améliorer la qualité de l’enseignement sur les États-Unis dans les établissements universitaires à l’étranger.

    Les instituts de six semaines se dérouleront dans divers collèges et universités des États-Unis à compter de juin 2020. Les instituts pour 2020 sont les suivants:

    • Jeunesse, développement de la main-d’œuvre et Combler le fossé des compétences , qui examinera le rôle des établissements d’enseignement américains dans la préparation des Américains aux compétences nécessaires pour réussir dans les domaines des affaires, de la technologie, des sciences, de la création et dans d’autres domaines. Des sujets tels que l’urbanisation, la mondialisation, le développement économique et l’impact des progrès technologiques sur les travailleurs seront également inclus.
    • Journalism and Media , qui mettra l’accent sur le rôle que jouent les médias dans la société américaine. L’institut abordera, entre autres sujets, comment l’initiation aux médias et à l’information peut lutter contre la désinformation. Les participants en apprendront également davantage sur l’impact de la technologie sur le journalisme ainsi que sur les stratégies pédagogiques pour enseigner le journalisme à ses étudiants.
    • Culture et valeurs américaines , qui examinera la société américaine, les institutions de la société civile, les principes démocratiques et la primauté du droit. Les participants découvriront la résilience américaine dans les contextes social, économique, politique et religieux au travers desquels diverses cultures ont historiquement manifesté et façonné la culture, les valeurs et la société américaines.
    • S. Economics and Business approfondira la compréhension des composantes et structures clés de l’économie américaine en tant que première économie mondiale et discutera de la manière dont les États-Unis, en tant que nation chef du commerce mondial, influencent les industries, les marchés libres et les secteurs financiers du monde entier. et fait progresser le commerce, les investissements et les flux de capitaux.  
    • La liberté religieuse et le pluralisme , qui permettront de mieux comprendre la société et la culture américaines, passées et présentes, grâce à un examen du pluralisme religieux aux États-Unis et de son intersection avec la démocratie américaine.
    • S. Politique étrangère , qui explorera comment la politique étrangère américaine actuelle est formulée et mise en œuvre. L’institut expliquera le rôle des principaux acteurs de la politique étrangère américaine, notamment les pouvoirs exécutif et législatif du gouvernement, les médias, le public américain, les groupes de réflexion, les organisations non gouvernementales et les institutions multilatérales.

    Pour plus d’informations sur chacun de ces programmes, visitez http://exchanges.state.gov/susi

    Critères d’admissibilité

    • Les participants doivent être des citoyens tunisiens résidant en Tunisie. Les citoyens américains ou les détenteurs de cartes vertes ne sont pas éligibles.
    • Les membres de la famille immédiate des employés de l’ambassade des États-Unis ne sont pas éligibles.
    • Les candidats doivent parler couramment l’anglais.
    • Les candidats doivent être en milieu de carrière, généralement âgés de 30 à 50 ans , et être motivés par des universitaires expérimentés et hautement motivés, ainsi que par des professionnels appartenant généralement à des établissements d’enseignement supérieur ou à des organisations axées sur la recherche (organisations à but non lucratif, groupes de réflexion, etc.).
    • Les candidats doivent être prêts à accepter tous les aspects de la vie du campus, ce qui comprend généralement des chambres partagées, des salles de bains et des repas à la cafétéria.
    • Les candidats sont généralement titulaires d’au moins un diplôme universitaire et doivent avoir une connaissance approfondie du domaine thématique de l’institut.
    • Les participants doivent être disposés à participer pleinement à tous les aspects du programme intensif et doivent accepter le fait que les SUSI ne sont pas des programmes de recherche.
    • Les candidats idéaux auront peu ou pas d’expérience préalable aux États-Unis.
    • La priorité sera donnée aux excellents candidats dont les institutions d’origine cherchent à introduire des aspects des études américaines dans leurs programmes ou à développer de nouveaux cours sur la matière de l’institut.

    Applications

    • Les candidatures doivent parvenir à l’ambassade des États-Unis d’  ici le 12 janvier 2020 . Envoyez vos applications par courrier électronique à TunisExchanges@state.gov et écrivez «SUSI for Scholars» dans la ligne Objet.
    • Les soumissions en retard ne seront pas considérées.
    • Seuls les candidats présélectionnés seront contactés.
    • Les questions peuvent être envoyées à TunisExchangesHelp@state.gov .
    • Cliquez pour télécharger le  formulaire de demande .

     

     


    Location
    *Your phone number will be show to post author
    Similiar Ads
    Top