Style Switcher

Choose Colour style

For a better experience please change your browser to CHROME, FIREFOX, OPERA or Internet Explorer.
Profile Pic
Free

Conseil des études sur le Moyen-Orient: Bourse postdoctorale en études nord-africaines, 2020-2021

    Description
    Price : Free
    Date : December 4, 2019
    Location :Yale University

    Université de Yale: MacMillan Center

    Emplacement

    New Haven, CT

    Date d’ouverture

    6 nov. 2019

    La description

    Le Conseil sur les études du Moyen-Orient (CMES) du Centre MacMillan sollicite des candidatures pour un poste postdoctoral à l’Université de Yale pour l’année universitaire 2020-2021. Les candidats doivent avoir une expérience de la recherche et de l’enseignement pertinente pour l’Afrique du Nord, de la période la plus moderne au plus moderne (de 1500 à nos jours). Le Conseil invite les candidatures issues des sciences sociales et humaines.

    L’associé postdoctoral donnera un cours pendant l’année, de préférence le semestre d’automne, convoquera le colloque sur les études au Moyen-Orient et assistera le président du Conseil dans la programmation. Les associés devraient être en résidence d’août 2020 à mai 2021 et participer activement aux activités du Conseil des études sur le Moyen-Orient.

    La rémunération comprend un salaire concurrentiel, des frais de déménagement, un compte de recherche, une assurance maladie et d’autres avantages accordés aux associés post-doctorants à Yale:  http://your.yale.edu/work-yale/benefits/my-benefits-yale/postdoctoral -associé-avantages .  

    Veuillez contacter Cristin Siebert par email, cristin.siebert@yale.edu, pour toute question relative au processus de candidature. Vous pouvez visiter le site Web du CMES ici: http://cmes.macmillan.yale.edu/   

    Qualifications

    Les exigences comprennent un projet de recherche viable et l’enseignement d’un séminaire de premier cycle dans le domaine de spécialisation. Tous les candidats doivent avoir une connaissance approfondie d’au moins une langue liée au Moyen-Orient. parler couramment l’anglais; et doit avoir terminé le doctorat au moment de la nomination.

    Instructions d’application

    Les candidats doivent soumettre une lettre d’accompagnement. une description d’une page des plans de recherche; un projet de programme de cours et un titre et un résumé du deuxième cours; un CV; et deux lettres de référence. Toutes les informations du demandeur doivent être soumises électroniquement via Interfolio. 

    Nous commencerons à accepter les candidatures immédiatement. La révision débutera le 1er février 2020 et se poursuivra jusqu’à ce que les sélections soient définitives.

     

     


    Location
    *Your phone number will be show to post author
    Top