For a better experience please change your browser to CHROME, FIREFOX, OPERA or Internet Explorer.
Profile Pic

Free

Bourses Geremek en histoire et disciplines connexes pour toutes les nationalités

  • Bourses Geremek en histoire et disciplines connexes pour toutes les nationalités
  • Bourses Geremek en histoire et disciplines connexes pour toutes les nationalités

Description

Price : Free
Date : October 4, 2019
Location : Nowoursynowska 84, 02-797 Warszawa, Pologne

La Chaire de Civilisation européenne au campus de Natolin est en mesure d’offrir des bourses d’études à des diplômés en histoire et disciplines connexes, désireux de suivre le programme d’études européennes interdisciplinaires durant l’année académique 2020-2021.

Ces bourses d’études sont accessibles aux candidats de tous pays et sont financées par le Parlement Européen en mémoire du Professeur Bronisław GEREMEK et, à ce titre, portent son nom. Elles sont destinées à la fois aux diplômés en histoire qui souhaitent combiner d’autres études historiques avec des études européennes, ainsi qu’aux diplômés dans des disciplines connexes qui souhaitent étudier l’histoire dans un contexte européen interdisciplinaire. Les disciplines connexes comprennent : les relations internationales, les sciences politiques, la sociologie, les études régionales, la géographie, la philosophie, l’histoire de l’art, la théologie, les langues modernes et la littérature.

Les bénéficiaires de ces bourses d’études seront conviés à écrire leur mémoire sur un sujet touchant à l’histoire européenne récente ou à la civilisation européenne, approuvé par le Titulaire de la Chaire.

Les candidats à ces bourses devront indiquer les raisons de leur intérêt pour l’Histoire et la civilisation européenne (max 600 mots) dans le cadre de leur demande en ligne.

Pour en savoir plus sur les études européennes interdisciplinaires, cliquez ici.

Pour effectuer une candidature en ligne, cliquez ici.


Location

*Your phone number will be show to post author

Total Bids:0

Highest Bid: $0.00

Lowest Bid: $0.00

  1. Use a safe location to meet seller
  2. Avoid cash transactions
  3. Beware of unrealistic offers




Similiar Ads

Top Android
Android
Shares