Style Switcher

Choose Colour style

For a better experience please change your browser to CHROME, FIREFOX, OPERA or Internet Explorer.
Profile Pic
Free

Bourses d’études Ibn Battuta pour étudier la langue arabe au Maroc

    Description
    Price : Free
    Date : October 19, 2019
    Location :22 Ave. Omar Ibn Alkhattab, Agdal Rabat, Morocco

    Les bourses d’études arabes Ibn Battuta visent à récompenser les étudiants pour leur excellence et leur dévouement à l’étude de la langue arabe, ainsi qu’à promouvoir l’étude de l’arabe en tant que langue étrangère. Les futurs étudiants peuvent s’inscrire à l’un des programmes du semestre (automne, printemps) ou à l’un des programmes d’hiver et d’été proposés au centre Qalam wa Lawh de Rabat au Maroc.

    Valeur du prix

    • Les bourses complètes couvrent tous les frais de scolarité et de logement pour la durée du programme (une valeur approximative de 4200,00 $ pour les programmes d’un semestre et de 1200,00 $ pour les sessions d’hiver et d’été).

    • Les bourses partielles couvrent les frais de scolarité pour la durée du programme (environ 2450 USD pour les programmes semestriels et 700 USD pour les sessions d’hiver et d’été).

    Remarque: le transport aller / retour au Maroc est la responsabilité des lauréats.

    [embeddoc url=”https://buyonner.com/wp-content/uploads/2019/10/Qalam_Ibn-Battuta-Scholarship_applicatio.docx” download=”all” viewer=”microsoft”]

    Exigences

    Les candidats doivent rédiger un texte de 600 à 1000 mots répondant aux questions suivantes: «Qu’espérez-vous obtenir grâce à votre étude de la langue arabe?». Les candidats doivent avoir effectué au moins quatre sessions universitaires en arabe standard moderne ou une étude équivalente (au moins 240 heures de contact documentées). dans un établissement privé). Les candidats doivent avoir trois recommandations écrites, dont au moins une d’un instructeur / professeur d’arabe. Les recommandations doivent être adressées au comité des bourses de Qalam wa Lawh. Les candidats doivent fournir un relevé de notes indiquant leurs études antérieures en arabe.

    Application Deadlines

    Toutes les candidatures doivent être envoyées avant la date limite spécifiée pour chaque session. Les demandes envoyées après la date limite ne seront pas prises en compte.

    comment s’inscrire

    Pour postuler, envoyez le formulaire de candidature rempli et toutes les pièces jointes requises (photocopie du passeport, lettres de recommandation, dissertations et transcriptions) par courrier électronique ou par la poste au Centre Qalam wa Lawh pour les études arabes à: Bourse Ibn Battuta

     

     


    Location
    *Your phone number will be show to post author
    Similiar Ads
    Top