For a better experience please change your browser to CHROME, FIREFOX, OPERA or Internet Explorer.
  • Bourse Alan R. et Barbara D. Finberg, New York
  • Bourse Alan R. et Barbara D. Finberg, New York

Description

Price : Free
Date : August 17, 2019
Location : Human Rights

Bourse Alan R. et Barbara D. Finberg,

Date limite de candidature: le 11 octobre 2019

Établie à la mémoire d’Alan R. et de Barbara D. Finberg, premiers partisans de Human Rights Watch (HRW), cette bourse est ouverte aux candidats titulaires d’un diplôme universitaire supérieur ou d’un diplôme délivré avant juin 2020 dans les domaines du droit. , le journalisme, les relations internationales, les études régionales ou d’autres disciplines pertinentes émanant d’universités du monde entier. Candidats avec LL.B. des diplômes ou des diplômes supérieurs dans d’autres disciplines pertinentes peuvent également être envisagés.

Human Rights Watch est profondément renforcé par la diversité de son personnel et par ses différences en termes d’origine, de culture, d’expérience, d’origine nationale, de religion, d’orientation sexuelle, etc. Nous recherchons et accueillons activement les candidatures de personnes de diverses origines raciales et ethniques, de femmes, de personnes LGBTI et de personnes handicapées.

DESCRIPTION DE L’EMPLOI:

Les boursiers travaillent généralement à temps plein pendant un an au bureau de Human Rights Watch à New York ou à Washington, DC. Dans certains cas, d’autres emplacements peuvent être envisagés. La bourse commence en septembre 2020.

Les boursiers suivent l’évolution de la situation des droits de l’homme dans divers pays, mènent des enquêtes sur place, rédigent des rapports sur la situation des droits de l’homme et mènent des activités de plaidoyer et de communication avec les médias en vue de faire connaître et de réduire les violations des droits de l’homme.

Les anciens boursiers ont mené des recherches et mené des activités de plaidoyer sur de nombreux problèmes dans des pays du monde entier. Les exemples incluent des projets sur: la corruption de la police et l’accès à la justice au Libéria; accessibilité pour les personnes handicapées en Russie; des jeunes en isolement cellulaire dans des prisons américaines; travail dangereux des enfants dans l’extraction artisanale d’or en Tanzanie; et abus de la police à l’égard d’hommes homosexuels au Kirghizistan.

Human Rights Watch veillera à ce que les boursiers reçoivent une formation et un mentorat, y compris des informations et des conseils réguliers et opportuns sur le développement professionnel. Human Rights Watch est déterminé à assurer une charge de travail équilibrée aux membres et à surveiller le bien-être du personnel.

QUALIFICATIONS:

Formation: Un diplôme d’études supérieures dans les domaines du droit, du journalisme, des relations internationales, des études régionales ou d’autres disciplines pertinentes est requis. Les LL.Ms sont également éligibles. LL.B. des diplômes ou des diplômes supérieurs dans d’autres disciplines pertinentes peuvent également être envisagés.

Expérience: Une expérience de la recherche, y compris de la conduite d’interviews, idéalement dans le contexte de la recherche sur les droits de l’homme, est requise.

Compétences et connaissances connexes:

  1. Une solide expérience dans le domaine des droits de l’homme au niveau international et un engagement à bâtir une carrière dans ce domaine sont nécessaires.
  2. D’excellentes compétences en communication orale et écrite en anglais sont requises.
  3. La maîtrise d’une autre langue en plus de l’anglais est vivement souhaitée, de même que la connaissance de pays ou de régions où de graves violations des droits de l’homme se produisent.
  4. L’auto-motivation, la capacité à effectuer plusieurs tâches efficacement, y compris une bonne capacité de planification et d’organisation et la capacité de travailler sous pression sont nécessaires.
  5. Forte initiative et suivi, compétences analytiques exceptionnelles, capacité de penser de manière créative et stratégique, excellentes compétences en matière d’édition, persévérance et flexibilité tout en maintenant les normes méthodologiques élevées de HRW.
  6. De solides compétences interpersonnelles pour travailler en collaboration au sein de HRW, ainsi qu’avec des partenaires externes, sont nécessaires.
  7. Une conscience et une sensibilité démontrées aux besoins et aux préoccupations d’individus de différentes cultures, origines et orientations sont nécessaires.
  8. La capacité de prendre des décisions judicieuses compatibles avec les fonctions est requise.

Salaire et avantages: Le salaire des boursiers 2020-2021 est de 60 000 USD, plus d’excellents avantages payés par l’employeur. HRW paiera les frais de déménagement raisonnables et aidera les employés à obtenir l’autorisation de travail nécessaire, le cas échéant; les citoyens de toutes les nationalités sont encouragés à postuler.

Date limite de candidature: merci de postuler immédiatement ou avant 11h59 HE le 11 octobre 2019 en visitant notre portail d’emplois en ligne à l’ adresse https://careers.hrw.org/ et en joignant un CV, une lettre d’intérêt et une brève rédaction échantillon (non édité par d’autres), de préférence sous forme de fichier PDF . Pas d’appels ou demandes de renseignements par courriel, s’il vous plaît. Seules les demandes complètes seront examinées. En raison du grand nombre de candidatures, seuls les candidats présélectionnés seront contactés.

Veuillez noter que seuls les candidats présélectionnés seront contactés pour soumettre: deux lettres de recommandation et un relevé de notes officiel en droit ou aux études supérieures.

Les candidats retenus devraient être disponibles pour un entretien en personne à New York de la mi-décembre au début de janvier 2020. Human Rights Watch prendra les dispositions nécessaires et couvrira les frais de voyage raisonnables pour assister à cet entretien.

Veuillez adresser vos demandes de renseignements, y compris les difficultés techniques liées à la soumission de votre demande, à fraternité@hrw.org . En raison du grand nombre de réponses reçues, les candidatures envoyées par courrier électronique ne seront pas acceptées et les demandes de renseignements concernant le statut des candidatures resteront sans réponse.

Pour plus d’informations, veuillez consulter la FAQ: FAQ Fellowship.

Human Rights Watch est fort parce que diversifié. Nous recherchons activement un groupe de candidats diversifié et encourageons les candidats de tous les horizons à postuler. Human Rights Watch ne fait pas de discrimination sur la base des capacités, de l’âge, de l’identité et de l’expression de genre, de l’origine nationale, de la race et de l’ethnicité, des croyances religieuses, de l’orientation sexuelle ou du casier judiciaire. Nous accueillons toutes sortes de diversité. Nos employés comprennent des parents et des non parents, des autodidactes et des diplômés universitaires, issus de nombreux horizons socio-économiques et perspectives du monde. Human Rights Watch est un employeur offrant l’égalité des chances.

Human Rights Watch est une organisation internationale de surveillance et de défense des droits humains connue pour ses enquêtes approfondies, ses reportages incisifs et opportuns, ses campagnes de plaidoyer innovantes et prestigieuses, et pour son succès à modifier les politiques et pratiques des gouvernements en matière de droits humains. et les institutions internationales.


Location

*Your phone number will be show to post author

Similiar Ads

Top
Shares