Style Switcher

Choose Colour style

For a better experience please change your browser to CHROME, FIREFOX, OPERA or Internet Explorer.
Profile Pic
$20,000.00 (Fixed)

Appel à candidature : Une maison hantée offre 20 000 dollars à celui qui tiendra 10 heures à l’intérieur

    Description
    Price : $20,000.00 (Fixed)
    Date : October 30, 2019
    Location :Summertown

    Vous avez le coeur bien accroché ? Si oui, cette annonce est peut-être faite pour vous : le propriétaire d’une maison hantée dans le Tennessee aux Etats-Unis, offre 20 000 dollars au participant qui parviendra à tenir 10 heures consécutives dans sa maison hantée…

    C’est une expérience rude, intense et vraiment effrayante,” prévient d’emblée Russ McKamey, le propriétaire de la Mckamey Manor, une maison hantée située à Summertown. Et il ne suffit pas d’aimer les sensations fortes pour décrocher les 20 000 dollars (18 000 euros environ).

    Car pour participer, les candidats doivent déjà répondre à certains critères. Il faut avoir au moins 21 ans et une santé de fer : un certificat médical attestant que vous êtes mentalement et physiquement apte est exigé et vous devez effectuer un dépistage de drogue. Par ailleurs, le propriétaire réclame que tous les participants aient souscrit à une assurance… en cas de problème de santé.

    Si vous remplissez ces conditions, il vous faudra encore signer une décharge d’une quarantaine de pages et visionner un film de présentation de deux heures, histoire de savoir dans quoi vous vous embarquez.

    Ensuite, le tour est joué : vous choisissez un mot de passe, à prononcer en cas de pépin ou si vous voulez quitter le manoir, et c’est parti !

    Les vidéos misent en ligne par le propriétaire font froid dans le dos… Vous serez tiré par les cheveux, séquestré, couvert de sang, enfoui, noyé dans les toilettes, scotché à une chaise électrique, obligé d’avaler des vers… le tout dans un décor cauchemardesque, digne des meilleurs films d’horreur. Russ McKamey a dépensé plus de 500 000 dollars pour faire de ce manoir, l’endroit le plus terrifiant au monde.

    Mais attention, pour gagner les 20 000 dollars, il y a quelques règles à respecter : il est interdit de fumer, de boire, de manger, de courir, ou de toucher les accessoires et les acteurs.

    Ah, un dernier petit détail : en presque vingt ans d’existence, personne n’a jamais réussi à faire le tour complet du manoir, les gens ont abandonné bien avant… Alors, cap ou pas cap ?

     

     


    Location
    *Your phone number will be show to post author
    Top