Style Switcher

Choose Colour style

For a better experience please change your browser to CHROME, FIREFOX, OPERA or Internet Explorer.
Profile Pic
$71,306.00 (Fixed)

Agent / Agente de communication – marketing

    Description
    Price : $71,306.00 (Fixed)
    Date : March 19, 2020
    Location :Université de Montréal

    Agent/ Agent de communication – marketing

    Faculté de médecine vétérinaire

    La Faculté de médecine vétérinaire de l’Université de Montréal a pour mission de répondre aux besoins de la société en formant, selon les plus hauts standards, des médecins vétérinaires et des experts en santé et en bien-être animal, en sécurité alimentaire et en santé publique. En tant qu’institution vétérinaire francophone reconnue internationalement, la Faculté de médecine vétérinaire s’engage à exceller, à innover et à assurer un leadership en santé animale par son enseignement, sa recherche et ses services à la collectivité.

    Située à Saint-Hyacinthe, technopole agroalimentaire, au cœur de la Montérégie, l’une des régions agricoles les plus prospères du Québec, la Faculté de médecine vétérinaire met ses experts, ses laboratoires et ses ressources au service du milieu. Son Centre hospitalier universitaire vétérinaire et son Service de diagnostic lui permettent non seulement de dispenser un enseignement de qualité, mais également d’offrir une expertise unique au Québec aux médecins vétérinaires ainsi qu’aux entreprises et organismes gouvernementaux.

    Description du mandat

    Membre du Service de communication de la Faculté, en tant qu’agent / agente de communication marketing, vous apportez la compétence propre à l’identification des cibles et des moyens pour les atteindre au plan des communications facultaires. Vous êtes au cœur de la rédaction et de la révision des textes pour assurer la cohérence des contenus produits. Relevant de l’adjointe à la doyenne, vous avez comme mandat principal de contribuer aux projets et actions de communication en s’assurant de leur efficacité marketing. Vous serez ainsi responsable de faire en sorte que les actions rejoignent les clientèles internes ou externes visées et c’est votre compétence pour bien répondre aux besoins qui sera sollicitée. Vous planifierez et coordonnerez, directement ou de concert avec d’autres intervenants, les activités et événements corporatifs ou caritatifs et les événements internes de la Faculté. Le travail doit s’effectuer avec une approche de travail collaborative et flexible dans le respect des compétences des collaborateurs et des besoins des demandeurs.

    Principaux défis

    • Participer à l’élaboration, à la réalisation et à l’implantation de tactiques de communication pour la Faculté.
    • Demeurer à l’affût des nouvelles stratégies et des nouveaux outils qui pourraient augmenter la performance ou faciliter l’atteinte des objectifs.
    • Monitorer les performances des projets et des actions de communication entreprises.
    • Planifier, coordonner et participer aux événements internes de la faculté en collaboration avec les autres services et en faire la promotion.
    • Créer, ajuster et superviser l’utilisation des normes visuel de l’image de marque de la Faculté en respect des normes universitaires, facultaires et des lois en vigueur.
    • Travailler en synergie avec l’autre agent du service et ceux des autres services pour s’assurer que tout contenu produit corresponde aux différentes exigences de l’image de marque de la Faculté.
    • Développer ou participer au développement du matériel et des articles promotionnels pour les différentes parties prenantes.

    Profil recherché

    • Baccalauréat en journalisme ou en communication ou toute formation/expérience jugée pertinente.
    • Deux (2) années d’expérience pertinente.
    • Excellente maîtrise de la langue française.
    • Maîtrise fonctionnelle de l’anglais pour la rédaction.
    • Bonnes compétences en rédaction.
    • Compétences en vidéo.
    • Capacité à très bien percevoir et nommer les besoins des clientèles ainsi que les grandes tendances de communication marketing.
    • Souci du détail.
    • Connaissance de MailChimp.
    • Connaissance des médias et du fonctionnement des médias sociaux, des outils web, du graphisme, du traitement photo et montage audio-vidéo.
    • Compréhension des indicateurs de performances (KPI) et analyse de données.
    • Grande capacité de travail en collaboration et jugement manifeste.
    • Capacité avérée à travailler sous pression et à respecter des échéances serrées.
    • Habiletés interpersonnelles et capacité à gérer les demandes en provenance de multiples parties prenantes.

    Information sur l’emploi

    Période d’affichage : Du 17 au 30 mars 2020 inclusivement
    Échelle salariale : Niveau P1 – de 49 914 $ à 71 306 $

    Notre offre

    • Perspective de carrière diversifiée et intéressante.
    • Programme complet d’avantages sociaux et régime de retraite.
    • Politique avantageuse de vacances annuelles.
    • Accès facile en transport collectif.

    Comment postuler

    Déposez votre candidature en ligne, en appuyant sur le bouton “Postuler emploi”. S’il s’agit de votre première demande d’emploi en ligne, procédez d’abord à la création de votre profil.

    Faire carrière à l’UdeM : aider la société, relever des défis et être considéré

    L’Université de Montréal forme avec ses écoles affiliées, HEC Montréal et Polytechnique Montréal, le premier pôle d’enseignement et de recherche du Québec par son nombre d’étudiants et de professeurs, ainsi que son volume de recherche.
    Nos employés peuvent compter sur une rémunération globale concurrentielle, des conditions de travail et un milieu de vie exceptionnels.

    Programme d’accès à l’égalité en emploi

    Par l’entremise de son programme d’accès à l’égalité en emploi, l’Université de Montréal invite les femmes, les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes ayant des limitations à soumettre leur candidature. Lors du recrutement, nos outils de sélection peuvent être adaptés selon les besoins des personnes vivant avec des limitations et qui en font la demande. Soyez assurés de la confidentialité de cette information.
    L’Université adopte une définition large et inclusive de la diversité qui va au-delà des lois applicables. Elle encourage ainsi toutes les personnes, peu importe leurs caractéristiques, à poser leur candidature.

    Exigences en matière d’immigration

    Nous invitons tous les candidats qualifiés à postuler à l’UdeM. Conformément aux exigences de l’immigration au Canada, veuillez noter que la priorité sera toutefois accordée aux citoyens canadiens et aux résidents permanents.

    Emploi

    513688

    Emplacement

    Fac/Médecine vétérinaire

    Temps plein/partiel

    Temps plein

    Permanent/temporaire

    Régulier

     

     


    Location
    *Your phone number will be show to post author
    Top