For a better experience please change your browser to CHROME, FIREFOX, OPERA or Internet Explorer.
Profile Pic

600 bourses de recherche Master / doctorat (PhD) à l’Université de Melbourne

  • 600 bourses de recherche Master / doctorat (PhD) à l’Université de Melbourne

Description

Date : October 12, 2019

Disponible pour les étudiants très performants entreprenant des recherches de troisième cycle à l’Université de Melbourne.

Type d’application

Aucune application n’est requise. Vous serez automatiquement considéré pour ce prix.

Type de prestation

Indemnité générale Remise des 
frais 
Détails complets des avantages

Conditions de citoyenneté

Étudiant australien / domestique étudiant 
international

Valeur totale

Remise de 100% des frais et jusqu’à 110 000 $

Zones d’étude applicables

Toutes les zones d’étude

Nombre de bourses attribuées

Environ 600

  • Critères d’éligibilité et de sélection

    Admissibilité

    Pour être admissible à cette bourse, vous devez:

    • avoir demandé et satisfait aux conditions d’entrée pour un diplôme de recherche de troisième cycle à l’Université de Melbourne ou être actuellement inscrit à un diplôme de recherche de troisième cycle à l’Université de Melbourne

    Les critères de sélection

    Tous les étudiants nationaux qui se voient proposer une maîtrise en recherche ou un doctorat à l’Université de Melbourne recevront une bourse du programme de formation à la recherche (compensation des frais).

    Les bourses d’études supérieures de recherche offrant une allocation et une compensation des frais sont accordées aux étudiants nationaux et internationaux en fonction de leur mérite académique. Les candidats éligibles sont notés et classés en fonction de leurs résultats scolaires et de leur potentiel de recherche dans leur domaine d’études. Des facteurs tels que l’obtention d’un diplôme du même niveau que le cours de recherche pour lequel la bourse est demandée, une expérience professionnelle pertinente, des publications avec comité de lecture, des qualifications médicales de spécialiste ou la composition de musique originale peuvent être pris en compte.

    Conditions

    Ces bourses sont soumises aux conditions générales des bourses de recherche de troisième cycle (telles que modifiées).

  • Processus de demande

    Si vous êtes un nouvel étudiant et avez postulé à un cours de recherche de troisième cycle à la date de clôture du dossier, vous serez automatiquement pris en compte pour les bourses de recherche. Vous recevrez une notification indiquant qu’une demande de bourse a été ajoutée à votre dossier dans les sept jours suivant la soumission de votre demande de cours.

    Si vous avez accepté une offre de cours de recherche de deuxième cycle et un départ différé afin d’être reconsidéré pour une bourse, vous devez soumettre un formulaire de candidature en ligne avant le 31 octobre pour être pris en compte pour une bourse l’année suivante. Vous recevrez une notification indiquant qu’une demande de bourse a été ajoutée à votre dossier dans les sept jours suivant la soumission du formulaire en ligne.

    Si vous êtes actuellement inscrit à un cours de recherche de deuxième cycle pour lequel vous recherchez une bourse, vous devez soumettre un formulaire de candidature en ligne avant le 31 octobre pour être pris en compte pour une bourse l’année suivante. Vous recevrez une notification indiquant qu’une demande de bourse a été ajoutée à votre dossier dans les sept jours suivant la soumission du formulaire en ligne.

  • Quand saurai-je le résultat?
  • Variations de cette bourse

QUELS SONT LES BÉNÉFICES?

Bourses d’études et de compensation

  • Compensation totale des frais pour un maximum de deux ans pour les étudiants entreprenant une maîtrise en recherche ou un maximum de quatre ans pour les étudiants titulaires d’un doctorat.
  • Allocation de subsistance de 30 600 dollars par an au prorata (taux d’étude à temps plein en 2019) pendant deux ans au maximum pour les étudiants en master de recherche ou trois ans et demi pour les étudiants en doctorat. L’indemnité de subsistance peut être indexée annuellement et comprend un nombre limité de congés de maladie, de maternité et parentaux.
  • Subvention de réinstallation de 2 000 dollars pour les étudiants originaires d’États ou de territoires autres que Victoria ou de 3 000 dollars pour les étudiants originaires de pays autres que l’Australie.
  • Overseas Student Health Cover (OSHC), abonnement unique pour les étudiants étrangers ayant besoin d’un visa d’étudiant pour étudier en Australie

Bourses compensées

  • Compensation totale des frais pour un maximum de deux ans pour les étudiants entreprenant une maîtrise en recherche ou un maximum de quatre ans pour les étudiants titulaires d’un doctorat.

Pour plus d’informations, voir  Gérer ma bourse .

Intéressé par une bourse? S’INSCRIRE MAINTENANT

Location

*Your phone number will be show to post author

Total Bids:0

Highest Bid: $0.00

Lowest Bid: $0.00

  1. Use a safe location to meet seller
  2. Avoid cash transactions
  3. Beware of unrealistic offers




Top
Shares
en English
X